Avertir le modérateur

13/10/2008

Tarantinesque...

Des motos, des flingues, des nanas dénudées... Vous voulez quoi de plus ? De la violence bien sûr : y'en a aussi. Une bonne vielle ambiance white trash sur fond de paysages désertiques ? C'est prévu. Un hommage à la bikexploitaion, au bonnes vieilles productions Roger Corman post Equipée sauvage ou surfant sur le carton d'Easy Rider ? Je vais pas vous faire un dessin en plus...

Et vous voudriez l'incroyable Michael Madsen, Vinnie Jones... Larry Bishop derrière et devant la caméra et Tarantino à la prod' executive ? C'est comme si c'était fait. Bon, manque Dennis Hopper direz vous ? Non, il y est...

Ca s'appelle Hell Ride. Hop, bande-annonce :

Hell Ride movie trailer

Ah oui, le pitch : Hell Ride suit Pistolero, un vieux motard, qui pour venger la mort de sa douce assassinée par le gang de motards 666, écume les terres sauvages d’Amérique accompagné de son frère, The Gent, et du mystérieux Comanche…

Ca sent quand même un peu le direct-to-DVD de par nos contrées, vu que The Hollywood news en annonçait ce week-end la sortie US pour la fin du mois. Comme une envie de soirée bière (coca) pizza moi.

 

Public enemy : Mesrine

C'est le gros buzz. L'attente. Yes or no ? La première partie du diptyque de Jean-François Richet consacré à Jacques Mesrine, "L'Instinct de mort" sera en salle le 22 octobre. Suivie par "L'ennemi public N.1". C'est peu dire que la pelloche est atendue comme un messie par un cinoche hexagonal qui se cherche entre auteurisme, grosses prod' merdiques et films de genre pas vraiment abouties. Perso, de Richet j'avais bien aimé Ma 6-T va crack-er et son trip film d'action sur fond anarchisant (au discours un peu facile certes) largement plus fréquentable que La Haine. Bien qu'annoncé comme plutôt réussi, j'avais fait l'impasse sur son remake d'Assaut sur le central 13. Faut quand même pas déconner avec le plus hawksien (Rio Bravo en tête bien sûr) des chefs d'oeuvres de "Big" John Carpenter.

En attendant d'en savoir plus, le trailer "des" Mesrine vous en colle déjà un bon au plexus et vous recoiffe vers l'arrière :

Mesrine : L’instinct de Mort - Bande-Annonce HD [VF]
Vidéo envoyée par Lyricis

06:19 Publié dans Film | Lien permanent | Tags : cinéma, hell ride, quentin tarantino, larry bishop, dennis hopper, mesrine, cassel | | Commentaires (2)

Commentaires

Et David Carradine... il méritait pas d'être cité dans ton intro ? ;o)

Écrit par : Mr Hulot | 16/10/2008

Bien matinal Mr Hulot :) Merci en tout cas d'avoir réparé cet oubli inqualifiable

Écrit par : Donjipez | 16/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu