Avertir le modérateur

21/12/2008

Arbre de Noël : deux prequels et une sequel

Les deux premiers X-Men réalisés par Bryan Singer (Usual Suspect) m’avaient mis sur le cul. J’ai raté le troisième dirigé par Brett Ratner et, si j’en crois certaines mauvaises langues, je n’aurais pas manqué grand-chose en fait. Cette fois, c’est le quasi inconnu Sud-Africain Gavin Hood qui s’y colle.

X-Men Origins : Wolverine se consacre, comme son nom l’indique, au passé de Logan (Wolverine). La sortie est prévue pour le 29 avril.

Autre franchise qui, sans atteindre la complexité de la précédente, s’était avérée jouissive : Underworld. Réalisateur des deux premiers opus Len Wiseman a cédé les commandes. Elles sont reprises par Patrick Tatopoulos venu des effets spéciaux et de la direction artistique pour sa première réalisation. Je dois dire que dans l’affaire ce qui me chiffonne le plus c’est l’absence de Kate Beckinsale au casting :)

Hop, trailer de cet Underworld 3 : le soulèvement des lycans qui sortira en février.

Pitch SVP : “Au Moyen-Age, l’équilibre règne entre les Vampires dirigés d’une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s’éprend de Lucian, un Lycan, c’est le début d’une longue guerre sanglante qui continuera jusqu’à aujourd’hui.”

Et maintenant cerise sur les bûches : on ne change pas une équipe qui gagne. On retrouvera donc Jean Dujardin devant les caméras de Michel Hazanavicius mi-avril pour OSS 117 : Rio ne répond plus.

Le teaser tease déjà bien non ? L’air aussi fendard que son prédécesseur… Espérons. Un oeil sur le synopsis peut être ?

Allons-y, allons zo : “Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est l’espion français considéré par ses supérieurs comme le meilleur de sa profession. En cette année 1967, il est envoyé en mission à Rio de Janeiro, à la recherche d’un ancien dignitaire nazi réfugié en Amérique du sud après la guerre. Les péripéties de son enquête vont l’amener à traverser le Brésil, de Rio à Brasilia en passant par les chutes d’Iguaçu, accompagné d’une charmante espionne du Mossad, elle aussi à la recherche du nazi. L’homme a du charme, la jeune femme aussi, et, sur fond de bossa-nova, ils vont alterner aventure et histoire d’amour.”

NB : Le fournisseur “officiel” de ces trailers est Lyricis

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu