Avertir le modérateur

14/03/2009

Je n'ai pas de problème d'alcool...

... tant que j'ai quelque chose à boire. Je crois que c'est de Tom Waits. Dans leur immense sagesse le gouvernement et le parlement viennent d'interdire la vente de clopes et d'alcool aux moins de 18 ans. Merde, c'est quoi cette jeunesse qui prétend s'amuser ont dû penser les hommes en gris des ministères.

Alors finie la biture du samedi soir ? Et les discussions enfumées jusqu'à point d'heure ? Faut quand meme voir.

Mais c'est qu'il en va de la santé des gens, nous dit-on encore une fois. Et la santé c'est important. Donc on interdit. "Tu vas voir que bientôt on va nous interdire de mourir sous prétexte que c'est dangereux", relevait un collègue à l'annonce du vote nocturne de l'assemblée. De là à interdire les particules fines ou les OGM, les pesticides et insecticides et tout ce qu'on avale au nom d'enjeux économiques, le pas n'est pourtant pas franchi et après avoir mené une vie saine on rentre chez soi avec le verdict : cancer inexpliqué.

Moi je dis ça en grillant mes deux paquets. Mais vu que je suis hippocondriaque, si j'arrête je vais angoisser sur la maladie et faire une dépression :) Et puis merde, je bois presque plus et m'en roule un seulement la semaine des quatre jeudis.

Tout ça pour en arriver à la clé de la cave version USB. Une sacrée invention pour soirée geeks qui, avec la pub pour l'alcool sur le net, devrait bien aider un secteur qui souffre. Bref, plus besoin de descendre pour faire le plein : un clic et c'est servi.

 

C'est la mienne...

 

07:04 Publié dans fun, Politique | Lien permanent | Tags : humour, alcool, tabac, vente, interdiction, prohibition, santé, libertés, usb wine | | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu