Avertir le modérateur

15/03/2009

Morano Remix

Vaguement sous-ministre à on ne sait plus quoi, la poissonnière de l'UMP Nadine Morano a voulu avoir son quart d'heure de gloire, son coup de buzz. Du coup cette contemptrice de l'internet s'est fendue d'une plainte avec demande d'IP à Dailymotion et Youtube, suite à des propos qu'elle juge insultants postés sous des vidéos la représentant. Bon, il sera toujours possible de plaider que rien qu'à la voir c'est dur de se retenir...

D'ailleurs son idiote démarche lui vaut un succés renouvelé du côté des internautes moqueurs et provocateurs. L'imagination revient au pouvoir à ses dépends et franchement on s'en paye une bonne. Big Morano on tour sur fond de Fatals Picards et de Gotainer : chauffe le dancefloor Nadine.

Nadine Morano le clip ultime
Vidéo envoyée par Sandervalya

Chiche qu'on lui montre tous notre grosse IP :) Non Nadine on plaisantait... Au secours !

 

Commentaires

Rien que de la voir, j'ai envie de lui balancer mes pompes à la gueule...

Écrit par : Mr Hulot | 15/03/2009

Original, mais très sympa ce petit clip :)

Écrit par : Natacha | 15/03/2009

Création, Internet et insultes gratuites
Redéfinition :

Le mot création est l’une de ces prétentions consanguines qui n’a de sens que dans les livres.
La création traduit et matérialise le besoin enfantin d’existence dans le regard de l’autre qui obsède les gens sains. Car les fous, eux, ont la modestie et l’honnêteté de ne pas faire état ni commerce de leur soi-disant découvertes ex-nihilo.
Internet n’est qu’une technique de langage sophistiquée de plus qui, en promulguant la liberté extrême, a permis de définir les limites des utilisateurs et d’institutionnaliser l’autocensure comme outil démocratique.
La dictature de l’instantanéité voudrait nous faire croire que nous sommes en pleine révolution, mais tout au plus il s’agit d’une vulgaire révision mécanique des 4,7 milliards d’années.
Les insultes ou jeux de l’esprit sont, quant à eux, gratuits lors de leur formulation confidentielle et payants a posteriori, via la diffusion de masse.
Puisque la civilisation est l’objet de maîtrise sociale le plus high-tech, les lois qu’elle engendre ne tolèrent pas ce qui sort de son cadre mais elles pardonnent parfois pour le bon fonctionnement du système de refroidissement culturel.

La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/03/13/creation-internet-et-insultes-gratuites/

Écrit par : walkmindz | 15/03/2009

Allez voir l'artiste Orbor, qui soutient la lutte anti hadopi (avec références à Nadine également ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=RRZmXVwAw18

Écrit par : barbbarra | 19/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu