Avertir le modérateur

31/01/2009

Derrière le miroir, la grève

L’équipe du clip qui déchire poursuit le récit des confidences du miroir de Sarko. Troisième opus cette semaine pour un nabotléon qui pompe, relégué au second plan par Obama et qui découvre qu’une grève ça s’entend… Heureusement (pour lui) il lui reste un peu de bling… avant le big bing sur la tête :)

Le miroir épisode 3, toujours par nicolasbling

05:17 Publié dans fun, pipole, Politique, Web | Lien permanent | Tags : sarkozy, clip, miroir, humour, contestation | | Commentaires (0)

28/01/2009

Rions un peu et prenons la rue (et plus)

Terré dans son palais le nain élyséen va trembler demain de toutes ses petites jambes tandis que le peuple mécontent défilera en le brocardant et le moquant. Il sait ce dont sont capables les Français en colère prêt à se débarasser de la caste qui vit sur leur dos. Et il devra subir l'humiliation des caricatures en priant pour que cela s'en arrête là...

Rions un peu d'avance:

Parait qu'on travaille du pelvis pour se muscler le périnée et satisfaire l'Italienne avec une coache expérimentée ? Faut pas jouer le cador quand on est un gros cul :)

Pelviséen1.jpg

Allez, encore un ptit effort si on veut jouer du coup de rein dans les palaces brésiliens...

Pelviséen2.jpg
Nouvelle humiliation internationale : la découverte de la Cadillac One d'Obama (c'était bien la peine de nous faire un caprice pour avoir un air Sarko one afin de copier W.)
CadillacOne.jpg
Ca le fait quand même mieux que la Sarkomobile conçue pour nabotléon spécialement avec les conseils de Lagarde pour économiser du pétrole (faire du vélo pour rappel avait été le conseil de l'idiote de l'éco)
SarkEgo One.jpg
Le pire, et selon des sources dignes de foi c'est vrai, c'est l'humour de "M. Merkel", qui s'appelle en réalité Joachim Sauer (elle est divorcée mais a gardé son nom de Merkel ce qu'oublia le nain lors d'une réunion européenne). Vu que son épouse ne supporte pas l'agité du bocal à courtes pattes et son impolitesse, il lui aurait offert l'intégrale Louis de Funès afin qu'elle appréhende mieux ce type d'individus et s'énerve moins face au mari de la chanteuse.
sarko-de-st-tropez.jpg
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu