Avertir le modérateur

15/03/2009

Morano Remix

Vaguement sous-ministre à on ne sait plus quoi, la poissonnière de l'UMP Nadine Morano a voulu avoir son quart d'heure de gloire, son coup de buzz. Du coup cette contemptrice de l'internet s'est fendue d'une plainte avec demande d'IP à Dailymotion et Youtube, suite à des propos qu'elle juge insultants postés sous des vidéos la représentant. Bon, il sera toujours possible de plaider que rien qu'à la voir c'est dur de se retenir...

D'ailleurs son idiote démarche lui vaut un succés renouvelé du côté des internautes moqueurs et provocateurs. L'imagination revient au pouvoir à ses dépends et franchement on s'en paye une bonne. Big Morano on tour sur fond de Fatals Picards et de Gotainer : chauffe le dancefloor Nadine.

Nadine Morano le clip ultime
Vidéo envoyée par Sandervalya

Chiche qu'on lui montre tous notre grosse IP :) Non Nadine on plaisantait... Au secours !

 

14/03/2009

Je n'ai pas de problème d'alcool...

... tant que j'ai quelque chose à boire. Je crois que c'est de Tom Waits. Dans leur immense sagesse le gouvernement et le parlement viennent d'interdire la vente de clopes et d'alcool aux moins de 18 ans. Merde, c'est quoi cette jeunesse qui prétend s'amuser ont dû penser les hommes en gris des ministères.

Alors finie la biture du samedi soir ? Et les discussions enfumées jusqu'à point d'heure ? Faut quand meme voir.

Mais c'est qu'il en va de la santé des gens, nous dit-on encore une fois. Et la santé c'est important. Donc on interdit. "Tu vas voir que bientôt on va nous interdire de mourir sous prétexte que c'est dangereux", relevait un collègue à l'annonce du vote nocturne de l'assemblée. De là à interdire les particules fines ou les OGM, les pesticides et insecticides et tout ce qu'on avale au nom d'enjeux économiques, le pas n'est pourtant pas franchi et après avoir mené une vie saine on rentre chez soi avec le verdict : cancer inexpliqué.

Moi je dis ça en grillant mes deux paquets. Mais vu que je suis hippocondriaque, si j'arrête je vais angoisser sur la maladie et faire une dépression :) Et puis merde, je bois presque plus et m'en roule un seulement la semaine des quatre jeudis.

Tout ça pour en arriver à la clé de la cave version USB. Une sacrée invention pour soirée geeks qui, avec la pub pour l'alcool sur le net, devrait bien aider un secteur qui souffre. Bref, plus besoin de descendre pour faire le plein : un clic et c'est servi.

 

C'est la mienne...

 

07:04 Publié dans fun, Politique | Lien permanent | Tags : humour, alcool, tabac, vente, interdiction, prohibition, santé, libertés, usb wine | | Commentaires (0)

09/03/2009

Le téléphone crie

Démarcheur à domicile c'est pas facile. Démarché  non plus. Notamment par téléphone et surtout quand on est réveillé le matin par un laïus auquel on ne comprend goutte et dont on se fiche. Et c'est encore plus chiant pour les héros de la résistance qui ont refusé d'être enrôlés dans les troupes, appelées à s'amoindrir, d'une France qui se lève tôt. Alors, à la fois vengeance et conseil pour la prochaine en vidéo :

harcèlement téléphonique
Vidéo envoyée par -jd-

05:55 Publié dans fun, Web | Lien permanent | Tags : humour, vidéo, téléphone | | Commentaires (0)

"La France tu l'aimes ou tu la quittes", version Gilbert Montagné

En soi la news n’était déjà pas piquée des vers : David Douillet et Gilbert Montagné ont intégré cette semaine l’organigramme rénové de l’UMP. Après Johnny et Doc Gynéco, le parti régimaire tenait son nouveau think tank d’élite. Pour ne pas prendre de risque chacun était cantonné dans son domaine de spécialité. L’ex-judoka préféré et affairé de Bernadette (Chirac) est désormais secrétaire national à la vie sportive et le chanteur aveugle secrétaire national aux handicaps. Normal quoi.

Le problème avec les intellectuels c’est qu’ils conservent quoiqu’il arrive leur liberté de ton qui n’est pas toujours en phase avec le langage policé de la politique. Et donc ce qui devait arriver, arriva quand le très oubliable interprète se “Viens danser” et “Sous les sunlights des tropiques” livra l’état d’avancement de ses réflexions sur un exercice bien senti de la démocratie au sarkoland sur l’air de “La (enfin la nôtre, celle de sarko-le-petit) France tu l’aimes ou tu la quittes”:

Comme le dit un commentateur de cette vidéo : ne vaut-il pas mieux être sourd que voir ça… ?

Au passage, la notice Wikipedia du Gilbert est un must : seul un fan ou le service com’ élyséen ont pu oser tant de dithyrambes (ou un sourd me souffle-t-on encore) pour une bio qui va jusqu’au point d’exclamation (!) et oublie les périodes de galas en boites de nuit et supermarchés.

Allez, c’est cadeau :) Et en plus c’est même pas le pire morceau du Stevie Wonder blanc de la sarkozie :

De là à sa prendre pour Obama, il y a un pas de géant pour le nain élyséen et sa clique (lire et voir ici).

Et cette fois, même si ça aurait plus sa place sur Rapido (mon geek blog),  c’est vraiment cadeau et ça a une autre classe :

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu