Avertir le modérateur

09/04/2009

Carla, la miauleuse de l'Elysée

Pas ma came la Nouvelle Star. Sinon ce post aurait eu les honneurs de mon blog “Rapido:) Du coup me vlà avec un peu de décalage horaire sur le tacle du dernier numéro. Rendons à César : Mry lui ne l’avait pas raté (http://mry.blogs.com/). Donc Camelia candidate de l’émission reprend “Quelqu’un m’a dit”. Le jury appécie son interprétation. Tutto va bene quoi. Jusqu’à… Jusqu’à ce que Lio lui lance : “Cette chanson m’énervait par la chanteuse qui miaulait (…) je l’ai redécouverte”. Pas en reste, Philippe Manoeuvre reprend la balle au bond. “C’est quand même la 1re fois qu’on a parlé de Barbara à propos d’une chanson de Carla Bruni. Bravo ma fille…”. Mouvements en perspectives à la direction de M6 ?

 

 

29/03/2009

Air Force Sarkozy

Trop fort. Pour  ceux qui l'auraient manqué c'est pas la crise pour tout le monde et c'est tellement ça que c'est sans commentaire :

23:38 Publié dans fun, Médias, pipole, Politique | Lien permanent | Tags : guignols, sarkozy, bling bling, avion, air force one, humour, crise, fric | | Commentaires (0)

09/03/2009

"La France tu l'aimes ou tu la quittes", version Gilbert Montagné

En soi la news n’était déjà pas piquée des vers : David Douillet et Gilbert Montagné ont intégré cette semaine l’organigramme rénové de l’UMP. Après Johnny et Doc Gynéco, le parti régimaire tenait son nouveau think tank d’élite. Pour ne pas prendre de risque chacun était cantonné dans son domaine de spécialité. L’ex-judoka préféré et affairé de Bernadette (Chirac) est désormais secrétaire national à la vie sportive et le chanteur aveugle secrétaire national aux handicaps. Normal quoi.

Le problème avec les intellectuels c’est qu’ils conservent quoiqu’il arrive leur liberté de ton qui n’est pas toujours en phase avec le langage policé de la politique. Et donc ce qui devait arriver, arriva quand le très oubliable interprète se “Viens danser” et “Sous les sunlights des tropiques” livra l’état d’avancement de ses réflexions sur un exercice bien senti de la démocratie au sarkoland sur l’air de “La (enfin la nôtre, celle de sarko-le-petit) France tu l’aimes ou tu la quittes”:

Comme le dit un commentateur de cette vidéo : ne vaut-il pas mieux être sourd que voir ça… ?

Au passage, la notice Wikipedia du Gilbert est un must : seul un fan ou le service com’ élyséen ont pu oser tant de dithyrambes (ou un sourd me souffle-t-on encore) pour une bio qui va jusqu’au point d’exclamation (!) et oublie les périodes de galas en boites de nuit et supermarchés.

Allez, c’est cadeau :) Et en plus c’est même pas le pire morceau du Stevie Wonder blanc de la sarkozie :

De là à sa prendre pour Obama, il y a un pas de géant pour le nain élyséen et sa clique (lire et voir ici).

Et cette fois, même si ça aurait plus sa place sur Rapido (mon geek blog),  c’est vraiment cadeau et ça a une autre classe :

26/02/2009

Siné relaxé, les cons déboutés

1561321912Siné, 80 ans, a été relaxé par le tribunal correctionnel de Lyon. Le dessinateur était poursuivi pour incitation à la haine raciale par la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme à la suite de deux chroniques. On peut donc continuer à se moquer des cons comme BHL qui était venu témoigner au procès avec 5 gardes du corps et en chemise blanche sur-mesure à 1500 euros pièce ou Philippe Val, crétin de la pensée unique.

Pour le plaisir  citons le président rendant sa décision lors de l’audience de mardi : « La liberté d’expression l’emporte sur le respect des croyances, surtout dans la satire. M. Maurice Sinet, nous vous relaxons. »

C’est dit !

07:07 Publié dans fun, Médias, pipole, Politique | Lien permanent | Tags : bhl, caricature, cons, humour, libertés, procès, provoc, relaxe, siné, tribunal | | Commentaires (0)

31/01/2009

Derrière le miroir, la grève

L’équipe du clip qui déchire poursuit le récit des confidences du miroir de Sarko. Troisième opus cette semaine pour un nabotléon qui pompe, relégué au second plan par Obama et qui découvre qu’une grève ça s’entend… Heureusement (pour lui) il lui reste un peu de bling… avant le big bing sur la tête :)

Le miroir épisode 3, toujours par nicolasbling

05:17 Publié dans fun, pipole, Politique, Web | Lien permanent | Tags : sarkozy, clip, miroir, humour, contestation | | Commentaires (0)

08/01/2009

Sarkozy et le miroir (le clip qui déchire suite)

J’aime beaucoup la bagouze et le maillot de corps. Rire du nabotleon c’est déjà ça de pris et c’est encore permis (quoique).

Et bientôt un épisode 2 sur DM, chez nicolasbling :)

15:37 Publié dans fun, pipole, Politique, Web | Lien permanent | Tags : sarkozy, caricature, clip, vidéo, miroir, humour | | Commentaires (0)

04/01/2009

Dati, le mystère qui indiffère la France entière...

... ou presque. Car on en parle quand même sur l'air de "je te dis que le père c'est lui". Une sorte de grande loterie nationale où chacun joue un nom jusqu'à ce que la roue s'arrête sur une identité. Mais y aura-t-il quelque chose à empocher d'autre qu'une bonne crise ?

Bref, le jeu des paris  et des noms lancés à la volée au bistrot et dans les couloirs du boulot va bon train. Zohra Dati ne sera pas née dans la plus grande discrétion mais en compensation sa nounou devrait lui faire faire ses premières promenade place Vendôme. Quant aux pistes, si l'on écarte celle d'un immaculée conception, aussi peu crédible que d'autres, jouons donc avec la liste des noms.

Revenu du diable vauvert, l'hypothèse de la paternité s'est désormais posée sur l'un des frères Sarko. Lequel ? Mystère. L'ancien premier ministre espagnol, José Maria Aznar, qui avait pourtant démenti, fait lui un retour au galop. Par contre l'animateur Arthur semble hors course. Enfin, Dominique Desseigne, pdg du groupe de casinos et d'hôtels Lucien Barrière (et patron du Fouquet's) semble tenir la corde et serait le favori dans des cercles qu'on dit autorisés (à quoi ?).

Allez, Mesdames et messieurs faites vos jeux. C'est vrai quoi: on nous cache tout on nous dit rien certes mais la République (bananière) du sarkoland ne va pas nous faire le coup du secret du masque de fer :) On finira bien par savoir.

13:08 Publié dans fun, Médias, pipole, Politique | Lien permanent | Tags : dati, rachida, zohra, enfant, père | | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu